Phil45 Posté(e) Juin 21, 2022 Posté(e) Juin 21, 2022 Bonjour, Je me présente, Philippe d’Orléans dans le Loiret. Je possède une imprimante résine 3D Elegoo Mars depuis environ 1 an. Après quelques soucis au départ lors de mes premiers essais je commence doucement à maîtriser la bête. J'ai encore parfois quelques surprises sur certaines impressions et je pense que je trouverai sur ce forum quelques réponses à mes questions. Je ne sors pas beaucoup de pièces avec cette imprimante par manque de temps principalement, les dernières pièces que j'ai faites étaient plutôt destinées au remplacement de pièces techniques à usage général alors qu’à l’origine je devais m’en servir pour faire des pièces de modélisme ferroviaire principalement. À bientôt, Philippe
jcjames_13009 Posté(e) Juin 21, 2022 Posté(e) Juin 21, 2022 Salut Philippe d’Orléans (Ca fait très noble comme nom ) et bienvenue parmi nous j’étais par chez toi ces derniers jours. Très belle région et bien chaud aussi Sur que tu trouveras ici pas mal d’info pour ton imprimante et tes modèles ferroviaires Au plaisir de voir tes réalisations @+ JC (Ex d’Olivet)
Phil45 Posté(e) Juin 21, 2022 Auteur Posté(e) Juin 21, 2022 Merci pour l’accueil. Pour le côté noble, je préfère même pas donner mon nom de famille car il a la même consonance qu’un prince sur un rocher dans le sud de la France Philippe 1
Messages recommandés