Herve64 Posté(e) Juin 22, 2022 Posté(e) Juin 22, 2022 Bonsoir à tous, Pour ceux qui se posent des questions au sujet de l'impression du TPU (pour ma part TPU Flex A95 de shore de chez "Grossiste 3D") , vous pouvez y aller tranquille, c'est aussi simple à imprimer que du PLA si on respecte certains réglages et le montage d'une pince (gratuite sur cult) pour limiter la pression de la poulie dentée de l'extrudeur. Point besoin de "direct drive", l'imprimante en "Bowden" d'origine est parfaite ... Bien loin des galères que j'ai eues avec mes premiers essais d'impression de TPU avec ma ZORTRAX M200 (1° génération) Voilà, c'est peut être pas un scoop pour certains, mais je suis tellement satisfait du résultat, que je devais vous le dire tellement j'avais été déçu du résultat sur le TPU avec la ZORTRAX ... 1 1
soina06 Posté(e) Juin 23, 2022 Posté(e) Juin 23, 2022 (modifié) Bonjour et merci pour ce tutos, serait il possible d'avoir le lien sur cults afin de faire la pince de serrage car j'ai cherché pour ma Ender 3V2 et pas trouvé? Amicalement et merci d'avance Michel Modifié (le) Juin 23, 2022 par soina06 1
Herve64 Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Posté(e) Juin 23, 2022 Voilà, il y en a d'autres, mais celui-ci est gratuit et fonctionne très bien.... je l'ai imprimé en PLA https://cults3d.com/fr/modèle-3d/outil/ender-extruder-iddle-regulator 1
soina06 Posté(e) Juillet 4, 2022 Posté(e) Juillet 4, 2022 Avec un peu de retard, merci pour le lien, je vais me pencher la dessus et imprimer
Messages recommandés