zeverybest Posté(e) Juin 27, 2022 Posté(e) Juin 27, 2022 Bonjour à tous comme je l’ai indiqué, je débute en impression 3D avec une Dagoma Magistrate que l’on m’a donné je commence à comprendre un peu les subtilités de l’impression 3D la même personne vient également de me donner une Dagoma Disco easy200 et une Disco Ultimate (2 buses) malheureusement, ces 2 dernières n’ont pas l’alimentation externe. est ce la même que la Magis ? sinon, est ce qu’un propriétaire de Disco easy200 et de Disco Ultimate pourrait me donner les caractéristiques de ces alimentations? (Tension et intensité) afin que je puisse m’en procurer merci de votre aide
jcjames_13009 Posté(e) Juin 27, 2022 Posté(e) Juin 27, 2022 (modifié) Salut Peut être commencer par aller voir sur le site de Dagoma. Exemple -> https://www.dagoma3d.com/en_US/shop/product/dku000154-power-supply-12v-5a-2997?page=2&category=100 Après pas obligé d'acheter chez eux.... @+ JC Modifié (le) Juin 27, 2022 par jcjames_13009
zeverybest Posté(e) Juin 27, 2022 Auteur Posté(e) Juin 27, 2022 Donc c’est apparemment un modèle unique pour toutes les imprimantes parfait merci de l’info
zeverybest Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Posté(e) Juin 29, 2022 effectivement, pas obligé d'acheté chez eux, mais ils arrivent a etre moins cher que chez Amazon par exemple donc autant prendre celle ci merci de l'info 1
Messages recommandés