speed41 Posté(e) Juin 30, 2022 Posté(e) Juin 30, 2022 Bonjour, Ce Week end j'ai laissé mon imprimante se reposer et lundi je l'ai rallumée et a ma surprise plus rien à l'écran Grrr. J'avais déjà démonté le connecteur d'alimentation car il avait fondu (sujet idem), fils soudé directement sur la carte mère. J'ai ouvert mit sous tension la LED bleu s'allume mais ça fume encore au niveau de l'alimentation. Quelqu'un aurait une idée de ce que je devrais faire Par avance merci pour votre aide
PPAC Posté(e) Juillet 1, 2022 Posté(e) Juillet 1, 2022 (modifié) Il y a 15 heures, speed41 a dit : mais ça fume encore au niveau de l'alimentation. Quelqu'un aurait une idée de ce que je devrais faire Prendre le temps de lui expliquer que c'est pas bien pour ça santé de fumer et de bien bien identifier c'est quoi qui chauffe au point de fumer. Si c'est le bloc d'alimentation alors si tu a des base en électronique et électricité l’ouvrir (mais attention bien l'avoir débranché du secteur et il peut y avoir encore du jus dans des condensateur donc risque de choc électrique ) pour y regarder de plus prés ( fait nous des photos y il a peut être un truc flagrant ) , sinon vérifier les serrage, les fils , les soudure, et au plus "rapide" regarder pour changer de bloc d'alimentation. Edit : aussi bien vérifier qu'il n'y a pas un court circuit entre tes soudure ou ailleurs ... Modifié (le) Juillet 1, 2022 par PPAC
Messages recommandés