Lolojunior Posté(e) Juillet 1, 2022 Posté(e) Juillet 1, 2022 Salut, J ai un petit soucis. Je n' arrive pas a voir des bases bien ronde, elles se déforment toujours ou alors restent dans le fond du bac J ai essayé avec lychee de les évider, ajouter des supports supplémentaire et dernièrement je suis passé à de gros support. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, avez vous une idée ? Je vous poste la photo, ah oui je leur donne une inclinaison dans 2 sens pour ne pas que la" Révélation force" s exerce d un coup sur les support Merci Voici le résultat final, je ne vois pas d ou pourrait venir ce problème
souriceaux Posté(e) Juillet 1, 2022 Posté(e) Juillet 1, 2022 Bonsoir du Sud, Nouveau depuis peu dans ce domaine, je pense que je ferai une impression à plat afin d'éviter une déformation de la pièce. De plus les supports me semblent incorrects (à voir) Je peux essayer avec ma petite Mars2Pro d'imprimer juste le rond. Il suffira de le mettre en pièce jointe et je peux tenter le coup. A+
Lolojunior Posté(e) Juillet 2, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2022 Merci, Il me semble avoir lu que c est déconseillé d imprimer a plat une base, il y aura trop de succion entre le plateau et la pièce. J ai imprimé la base en filament. Je me rends compte maintenant qu'il y a eut quelques soucis sur la pièce Ai niveau de la joue, du bras gauche et du peg sur le pied gauche. J ai essayé de rattrapé comme je pouvais, on verra bien une fois le tout fini
Messages recommandés