Antonin Robin Posté(e) Juillet 1, 2022 Posté(e) Juillet 1, 2022 Salut , je viens en dernier espoir j’ai une problème avec mon crtouch sur ma ender 3 v1 4.2.2 depuis pas très longtemps le cr touch fait ces palpation sans même toucher le plateau. Je ne trouve aucune solution , est ce que je dois le changer ? merci d’avance
Antonin Robin Posté(e) Juillet 2, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2022 Salut , je viens en dernier espoir j’ai une problème avec mon crtouch sur ma ender 3 v1 4.2.2 depuis pas très longtemps le cr touch fait ces palpation sans même toucher le plateau. Je ne trouve aucune solution , est ce que je dois le changer ? merci d’avance
ethan70 Posté(e) Juillet 2, 2022 Posté(e) Juillet 2, 2022 (modifié) cc une video ? c'est plus sotware , as tu installer le bon firmware? Modifié (le) Juillet 2, 2022 par ethan70
fran6p Posté(e) Juillet 2, 2022 Posté(e) Juillet 2, 2022 @Antonin Robin Inutile de créer plusieurs sujets identiques, ça n'apporte pas plus de réponses. Ils ont été regroupés en un seul. 1
ethan70 Posté(e) Juillet 2, 2022 Posté(e) Juillet 2, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, fran6p a dit : @Antonin Robin Inutile de créer plusieurs sujets identiques, ça n'apporte pas plus de réponses. Ils ont été regroupés en un seul. Quelle bienveillance, ah la la je te jure, heureusement que vous êtes la et en plus je l'ai vu sur le discord Modifié (le) Juillet 2, 2022 par ethan70
Messages recommandés