Pat_Québec Posté(e) Juillet 6, 2022 Posté(e) Juillet 6, 2022 salut à vous , j'ai un problème tout à coup avec mon imprimante . Je la prépare comme d'habitude levelling etc ... Mais là , à mon dernier levelling au lieu de descendre vers la table pour ''levelling'' elle monte . En faisant ces 20 quelques point au lieu de redescendre à chaque point elle monte .... Change d'endroit elle monte . Je ne comprend plus . J'ai fermer moteur ''niveler'' avec barre ''comme d'habitude , mais rien de concluant . Même le ''home'' se fait dans les airs . Creality cr-10s pro V2 Firmware ver:1.70.0 BL Slicer: Prusaslicer 2.4.2 basé sur Slic3r Merci pour votre aide . Pat
miserovitch Posté(e) Juillet 7, 2022 Posté(e) Juillet 7, 2022 Salut @Pat_Québec, Symptome caracteristique d'un capteur qui reste bloque dans un etat ferme ou ouvert (selon la logique utilisee sur ta config). Verifie avec le gcode M119 comment est le statut du capteur en position sorti et rentre. De ce que je vois sur internet la CR10 pro V2 est equipee d'un BLtouch donc tu peux faire le test en envoyant le Gcode "M280 Px S60" avant le "M119" comme tu ca tu peux bouger le bout du capteur a la main. Cdt SoM 1
Pat_Québec Posté(e) Juillet 13, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2022 Salut miserovitch . Finalement trouvé le bobo d'après l'aide de Creality ''Rachel'' le BL touch . J'attend la pièce de rechange de Creality ''garantie'' et on verra si . Je ne suis pas près de la bête pour essayer tout de suite mais le gcode ''M119'' je le met ou exactement ? Début ? Fin ? Seul car enlevé autre code , j'm'y connais pas encore assez désolé . Merci pour ton aide .
miserovitch Posté(e) Juillet 21, 2022 Posté(e) Juillet 21, 2022 Salut @Pat_Québec, Le M119 doit etre envoye a l'imprimante via un ordinateur. Habituellement le slicer contient une interfce pour dialoguer avec l'imprimante. Cdt SoM
Pat_Québec Posté(e) Aout 16, 2022 Auteur Posté(e) Aout 16, 2022 Rebonjour messieurs dames , après plusieurs essai j'ai réussi à faire fonctionner , level , et imprimé . Le problème était le bl-touch . Pour le M119 ... pas encore dans ma branche de jouer avec le codes . Un jour peut-être . Merci de votre aide c'est repartit . Dernier résultat ,pas terminé .
Messages recommandés