juliendu92 Posté(e) Septembre 18, 2016 Posté(e) Septembre 18, 2016 (modifié) Bonjour, J'ai essayé d'imprimer le test 3dhub(le petit porte clé) et sur le haut de la boule(quand ça commence à se refermer) cela ne forme pas une boule mais des couches visibles. C'est un peu dur à décrire, je joint des photos Par ailleurs, au cours de l'impression la température de mon bed et de la buse baisse(aucun courant d'air). Comment la maintenir ?(la température) Modifié (le) Septembre 18, 2016 par juliendu92
damdam2959 Posté(e) Septembre 18, 2016 Posté(e) Septembre 18, 2016 Bonjour essaye a*en effectuant un réglage PID de tes éléments chauffant http://3dprinting.forumactif.org/t226-reglage-du-pid-aux-petis-oignons cdlt
juliendu92 Posté(e) Septembre 18, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 18, 2016 Merci, et pour le problème principal : la mauvaise qualité ?
Cyrille Posté(e) Septembre 19, 2016 Posté(e) Septembre 19, 2016 Merci, et pour le problème principal : la mauvaise qualité ?Un problème après l'autre ! Si ton imprimante ne peut pas avoir la température constante nécessaire la qualité d'impression ne sera pas bonne Après le réglage pid tu peux faire un réglage de température du filament (tu trouvera aussi un tutoriel sur le forum ) Cyrille.
juliendu92 Posté(e) Septembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2016 J'ai mis la température à 45° ce qui est bien, et le pid est réglé
Messages recommandés