Lazers4 Posté(e) Septembre 18, 2016 Posté(e) Septembre 18, 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mes impressions, certaines ce décollent pendant l'impression. J'ai essayé de mettre dans cura le mode brim ou raft mais ma pièce se décolle toujours. J'ai vu sur le net que des spay ou colle peuvent être appliquer, c'est suffisant ? J'ai aussi remarqué que c'est toujours au même endroit sur mon plateau que les pièces ce décollent, pourquoi ici ? (J'ai une D200 sans plateau chauffant, j'utilise du scotch bleu.) Merci beaucoup de votre aide. Modifié (le) Septembre 18, 2016 par Lazers4
crash345 Posté(e) Septembre 19, 2016 Posté(e) Septembre 19, 2016 Bonjour, Je possede une rework 1.5 avec plateau chauffant donc je ne pourrais pas tellement t'aider. Regarde peut etre du coter de l'impression si tu n'es pas trop haut quand tu commence a imprimer la piece.
Lazers4 Posté(e) Septembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2016 Merci de ton aide Crash J'ai déjà vérifié cette piste mais rien de concluant même avec une première couche très basse
crash345 Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 essaie avec de la laque a cheveux au pire
Solution Lazers4 Posté(e) Septembre 21, 2016 Auteur Solution Posté(e) Septembre 21, 2016 j'ai essayé avec de la colle bâton ^^ elle a juste fondue, avec la première couche volontairement trop basse, en vitesse mini et avec accroche plateau pour le moment sa tient
Messages recommandés