Sebb_ Posté(e) Juillet 24, 2022 Partager Posté(e) Juillet 24, 2022 (modifié) Bonjour la communauté! Je débute dans l'impression 3D avec ma Ender 3 v2 tout dernier modèle. Je regarde un nombre incalculable de tutos et je lis énormément de choses mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je me tourne donc vers vous... J'ai une sorte d'excroissance qui se met sur mes pièces, vous comprendrez avec les photos... Auriez-vous une idée de la cause et comment résoudre ce problème ? Merci !! PS : J'ai des petites saccades lorsque je déplace le plateau au niveau de la courroie/moteur (Steppers désactivés) mais je penses pas que ce soit dû à ça, on ne voit pas de saccades lorsque le plateau se déplace via le moteur Modifié (le) Juillet 24, 2022 par Sebb_ màj ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Juillet 25, 2022 Partager Posté(e) Juillet 25, 2022 Salut, Tu as identifié un problème de saccades lors du déplacement du plateau et il n'espas impossible qu'il soit à l'origine des défauts que tu as constatés. Commence par régler ce problème en vérifiant la tension de tes courroies et la lubrification des axes ou rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebb_ Posté(e) Juillet 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 25, 2022 Je l'avais bien retendue mais la saccade est toujours présente... Je vais tester la lubrification, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Juillet 26, 2022 Partager Posté(e) Juillet 26, 2022 Oui, à mon sens la courroie est trop tendue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés