Trylauf Posté(e) Juillet 29, 2022 Partager Posté(e) Juillet 29, 2022 Bonjour à tous ! Je m’appelle Théo, je vis en Lorraine et je suis ingénieur mécanique reconverti dans les solutions connectées. Donc autant dire que l’impression 3D c’est quelque chose qui me plait ! J’ai acquis ma première imprimante il y a quelques années, un clone de Prusa i3 de chez Geeetech que j’ai pris plaisir à monter. Elle sommeillait dans un placard depuis un moment, je l’ai ressorti pour me lancer vraiment dans l’impression 3D. Suite à quelques réglages et aussi grâce aux infos trouvées sur le forum, j’arrive maintenant à avoir des pièces plutôt correctes. Et comme je voulais en apprendre plus, je me suis acheté il y a peu une Photon Mono 4k de chez Anycubic (avec la Wash & Cure de la même marque). Je suis impressionné par l’état de surface des pièces ! A côté de ça et comme ça va bien ensemble, j’aime beaucoup bidouiller de l’électronique, Arduino, Raspberry… j’aime la domotique et je compte bien associer cette passion avec mes imprimantes 3D pour mes futurs projets. Hâte de vous croiser sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés