Djelme Posté(e) Aout 12, 2022 Partager Posté(e) Aout 12, 2022 Après un détecteur de filament, un screentouch et ses vis en fer mou grillé et un bl touch cassé, voici qu'aujourd'hui j'ai ce tube qui est sorti au moment de changer de filament... Est-il complet ou un morceau est coincé dedans ? Je n'arrive pas à le remettre. Quelque chose coince dedans.... Super la sidewinder X2................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Aout 12, 2022 Partager Posté(e) Aout 12, 2022 il y a une heure, Djelme a dit : voici qu'aujourd'hui j'ai ce tube qui est sorti au moment de changer de filament... Celui là n'a que peu d'importance, c'est juste un guide filament, tu peux le réenfoncer directement dans son emplacement, pas de risques il dépasse de 5 à 10 mm tu ne peux pas le rentrer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djelme Posté(e) Aout 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 12, 2022 Oui merci, après examen approfondi je l'ai remis, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon Posté(e) Aout 13, 2022 Partager Posté(e) Aout 13, 2022 (modifié) Comme le dit Savate, aucun problème pour celui la Par contre tu en as un autre dans l'extrudeur et celui ci est important ! Mais je te rassure, il sortira pas comme ça aussi facilement Par contre, attention a ne pas monter trop haut niveau T° car les pièces d'origines ne sont pas adaptée pour monter a de haute température (comme par exemple pour l'impression du PETG) Bon print !! Modifié (le) Aout 13, 2022 par Epsilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés