Aller au contenu

Un nouveau de + :)


PsYkObOuM

Messages recommandés

Bonjour le forum ! 

Psykoboum qui c'est fait offrir une imprimante 3D pour son 38 eme annif ... 😄 

Ni connaissant rien j'ai regarder un peu se qui se faisait et j'ai opter pour une Ender 3 Pro ... Bah j'ai quand mĂȘme pas mal accrochĂ© ! ! Du coup elle tourne toutes les journĂ©e depuis le moi d'avril ... 😄 😄 

Mise a part la thermistance qui a fait des siennes, ou le service client m'a envoyĂ© un nouvelle extrudeur ! 🙂 rien a dĂ©clarer je suis trĂšs satisfais de ma machine !

Je fait mes piÚces avec FreeCAD et les  découpe avec Cura qui me semble mieux que le Slicer fourni avec ...

Alors je suis autodidacte pour la 3D aucune personne de mon entourage ne le pratique et les vidĂ©o ca me gave ... 😄  pourtant utile de nos jours ou les tutos Ă©crits se font rare ... 

D’oĂč ma prĂ©sence ici ! Ce forum me parait une mine d'infos et je suis souvent tombĂ© dessus lors de mes recherche ...

Mais là mes recherches ne suffisent plus alors je me suis inscrits pour participé aussi avec mon petit problÚme ... hihi

Je ferais surement demain un nouveau sujet pour vous le présenter ... Juste une sous extrusion aprÚs le changement de carte mÚre pour une silencieuse 4.2.7 ...
Je  ne comprends pas ou est l'erreur 😞 je penser avoir mis a jours le firmware mais en dĂ©couvrant ça je commence a ĂȘtre perdu 😕 j'ai donc un Marlin 1.5.1 indiquĂ© sur ma machine mais je crois qu'il y a bien plus rĂ©cent ... mais a part le compilĂ© soit mĂȘme je ne le trouve pas et 
pédale pour trouver quoi faire ...

BrĂšve prĂ©sentation faite je passe au lourd demain 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...