Titeuf49fr Posté(e) Aout 19, 2022 Posté(e) Aout 19, 2022 Bonjour, Je cherche des liens pour firmware avec Bl touch pour la CR-X et éventuellement vos retours d'expériences, conseils, etc. afin de refaire partir cette dernière. Par avance merci, Christophe
pommeverte Posté(e) Aout 22, 2022 Posté(e) Aout 22, 2022 Salut, Voici les firmwares à tester (j'ai supposé que tu n'avais pas de détecteurs de filament): carte-mère: CRX_BLT_BIL_NoFil_DW7.4.6.hex écran:DWIN_SET.zip PS: tu fais comment pour trouver toutes ces reliques, y'a un cimetière d'imprimantes 3D pas loin de chez toi? 1
Titeuf49fr Posté(e) Aout 22, 2022 Auteur Posté(e) Aout 22, 2022 Salut Pommeverte, Merci de tes fichiers! C'est le firmware de creality ? Existe t-il un custom firmware pour cette imprimante car les firmwares de creallity... J'ai vu un custom firmware utilisant l'BIGTREETECH TFT43 mais pour Cr-10 S Pro, je ne trouve pas le même pour la CR-X Alors non il n'y a pas de cimetière d'imprimante a coté de chez moi, celle-ci en allant réglé une antenne sat, je l'ai vu dépasser d'un tas de cartons et donc récupéré
pommeverte Posté(e) Aout 22, 2022 Posté(e) Aout 22, 2022 Il y a 5 heures, Titeuf49fr a dit : C'est le firmware de creality ? non, c'est un firmware compilé à partir des sources de TinyMachine version DW7.4.6. 1
Titeuf49fr Posté(e) Aout 22, 2022 Auteur Posté(e) Aout 22, 2022 Ok Pomme verte, je vais essayer cela, merci encore
Messages recommandés