francky4488 Posté(e) Aout 23, 2022 Partager Posté(e) Aout 23, 2022 Bonjour, J'ai une cr10s pro v2 qui fonctionnait correctement jusqu'à présent. Depuis peu, lorsque je lance une impression, au bout d'environ 6h d'impression, il y a un signal "warning" sur l'écran et l'impression s'arrête... Quelqu'un saurait d'où vient le problème? Merci. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Aout 23, 2022 Partager Posté(e) Aout 23, 2022 Bonjour, Est-ce toujours vers la même hauteur de pièce ? Peut-être un mauvais contact ou un fils qui se coupe sur la sonde de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky4488 Posté(e) Aout 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 26, 2022 Bonjour Gérard, Merci tout d'abord pour votre retour rapide. Effectivement c'est vers la même hauteur que cela se produit. Après démontage, je vais vérifier s'il n'y a pas un faux contact sous le plateau et dans le bloc de chauffe.. Je reviens vers vous dès que possible. Merci. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés