eric.3d Posté(e) Aout 27, 2022 Posté(e) Aout 27, 2022 Bonjour, Je possède une cr10s pro depuis quelques années déjà et j'ai régulièrement des soucis avec des bugs (marlin 2.0.5_DW6.2 TM3D). Mes questions sont quelle carte bigtreetech installé dessus ? Sachant que j'ai juste installé un bltouch V3.1 est-il possible de mettre une autre tête en direct drive si oui la ou lesquels (pour des besoins futurs) ? Et dernière question est-ce que ses cartes sont compatible avec l'écran d'origine ?
pommeverte Posté(e) Aout 27, 2022 Posté(e) Aout 27, 2022 Salut, Le sujet (carte BTT et compatibilité avec l'écran d'origine) a été traité ici, mais abandonné là à cause du câblage trop "complexe"... satanée nappe... Pour l'extrudeur en direct drive, du point de vu de la carte-mère, ça ne fait aucune différence du point de vu matériel: ça reste un moteur à faire tourner. Pour le modèle, tu as un exemple ici. Sinon, tu es sûr qu'une mise à jour du firmware ne solutionnerait pas tout simplement tes problèmes? Il y a 1 heure, eric.3d a dit : j'ai régulièrement des soucis avec des bugs (marlin 2.0.5_DW6.2 TM3D)
eric.3d Posté(e) Septembre 2, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2022 Merci pommeverte, Je suis sur des réglages firmware mais pas pris le temps de regardé aux liens. Merci beaucoup de m'avoir répondu ;-))
Messages recommandés