Aller au contenu

GO Print

Probleme anycubic vyper /beagle camera


mingaming01

Messages recommandés

salut, je rencontre deux petit soucis sur ma vyper alors pour commencer sur d'autre video YouTube j'ai pus m'apercevoir que avant chaque début d'impression l'imprimante Vien imprimer un petit fils sur le coter gauche du plateau moi le problème que j'ai sur la mienne elle le fait pas correct c'est a dire vers la partie basse du plateau et Dans le vide donc au finale je n'ai pas le trais et ne plus de sa je dois être vif pour enlever le fils coller a la bus.J'ai vérifier cura et j'ai vue que les dimensions était pas les bonne donc j'ai changer les dimension et mettent 245x245x260 ( donnée constructeur) mais toujours le même soucis.

 

Camera Beagle

Je vien de me procurer la camera mintion beagle sur amazon je l'ai installé plug and play etc etc. 

Le problème que j'ai c'est que quand j'upload mon gcode par moment l'imprimante pendant l'impression elle s'arrête va en haut a gauche du plateau et revient et encore une fois sa le fait des gros pâté sur les couche déjà imprimer et elle fait sa plusieurs. 

 

Si vous avez des solution, cela m'aiderais beaucoup. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans CURA il y a un profil pour l'Anycubic Vyper:

image.png.2d57f122d938c8138e18d1807e09d3cd.png

 

Tu l'as modifié ? Pourquoi ? Est-ce qu'avant de le modifier tu as fais des essais avec les paramètres par défaut de CURA ? Tu as la dernière version de CURA ?

Modifié (le) par Lorenzo78
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la caméra et résolu c’est juste le Time laps ensuite oui j’ai essayer avec les paramètres par défaut et ensuite les dimensions constructeur modifier au même endroit que sur la photo et oui j’ai la 5.1.0 j’ai aussi essayer avec cura fournit avec la carte sd et toujours le même soucie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...