Aller au contenu

GO Print

da vinci minimaker et simplify 3D


lépreuxle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une da vinci minimaker. Je dis heureux car je trouve qu'elle marche vraiment super bien.

Ceci étant dit, le logiciel de base livré avec ne permet que très très peu de réglages, le plus embêtant étant la température. J'utilise du filament non propriétaire, et le réglage de température devient vraiment très très important.

Jusqu'ici, pas de pb, que ce soit sur le soft XYZ ou simplify3D, tout fonctionnait parfaitement bien, j'étais sur le firmware 1.1.0 (de mémoire). Cependant, après avoir fait la mise à jour du firmware, je ne peux plus du tout imprimer via S3D.... et c'est le début des emmerdes, puisque j'ai un PLA qui demande une chauffe importante sur cette imprimante... 220° au moins. Donc, ça fonctionne avec le soft de base, mais mal... et S3D m'affiche maintenant :

XYZ Printing .3W files can only uploaded the da Vinci brand printers

pourtant, l'imprimante est bien connectée, je peux controler la machine via la console S3D, mais pas imprimer.

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un coup de main ? j'ai essayer de modifier de base le format d'impression via S3D... rien y fait. J'ai utiliser d'autre profil que le "XYZ printing Da vinci mini" pareil..

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la foule de réponse sur mon sujet 🤣, je vais y apporter une réponse qui pourront peut être en aider certains dans la même situation.

Il suffit de downgrade le firmware à la version 1.2.0 (celle qui fonctionne pour moi). Cette version fonctionne parfaitement bien avec Simplify 3D et avec le smart tag.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...