Dalta Posté(e) Septembre 11, 2022 Posté(e) Septembre 11, 2022 Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide c’est au sujet de mon imprimante la cr10s pro. Au moment du lancement de l’impression, mon imprimante ce bloque et fait un très gros bruit sans qu’elle ne bouge. Merci d’avance pour votre aide
PPAC Posté(e) Septembre 11, 2022 Posté(e) Septembre 11, 2022 (modifié) Salutation ! et bienvenus sur le forum. Peut tu préciser si nouvelle imprimante qui n'a jamais imprimé ( fraîchement assemblé ? ) Voir nous faire une vidéo ... que tu met par exemple sur ton YouTube et dont tu nous partage le lien ici ... A tu testé machine débranché du secteur de déplacer manuellement la tête et le plateau ( pour vérifier que rien ne bloque et en profiter pour vérifier qu'il n'y a pas de jeux du plateau ou de la tête ( écrous excentrique bien ajusté ) ? Après arrive tu a demander via l’écran de contrôle de l’imprimante un "Home" puis a effectuer des déplacements X et ou Y et ou Z ? A tu vérifié que les capteurs de fin de courses (endstops) sont bien connectés (pas d'inversions) et correctement déclenché lors d'un Home ? ( il existe la commande M119 M119: Endstop States pour avoir l'état des endstops si tu arrive a ouvrir une connexion USB avec un programme comme Pronterface ... ) Modifié (le) Septembre 11, 2022 par PPAC
Dalta Posté(e) Septembre 12, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2022 Merci beaucoup de ta réponse, je posterai une vidéo sur mon compte YouTube Daltalor intitulé « gros problème sur la cr10s pro ». J’ai bien vérifier et rien ne bloque j’arrive à déplacer les axes z,x et y sans problème. Mon imprimante n’est pas nouvelle elle date de y’a 6 mois minimum. Je vais tester de débrancher et de la déplacer je te tiens au courant merci bcp pour ta réponse.
PPAC Posté(e) Septembre 12, 2022 Posté(e) Septembre 12, 2022 Éventuellement si tu imprime depuis une carte SD, il y a la piste de formater la carte SD ou tester avec une autre carte SD ( car celles fournis d'origines sont souvent de mauvaise qualité et peuvent créer des problèmes ... )
Messages recommandés