Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Help, mon imprimante ne veux plus chauffer !


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je possède une Anycubic Chiron, et la température de la tête d'impression ne veux plus chauffer, je m'explique la température du plateau augmente mais des que je lance un préchauffage ou une impression et que la tête se lance mon imprimante redémarre avant même le premier degré de dépassé. J'ai vue un topic parlant de l'alimentation, en effet mon embout du câble avais du jeu et faisais faux contact j'ai changer de câble celui ci n'a plus de jeu, j'ai vérifié les soudures tout a l'air bien fait. Je ne voit plus d'où peux provenir le problème. 

Si jamais je n'ai pas posté sur le bon topic excusez moi je suis nouveau dans le monde des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est ta buse qui ne chauffe pas ? quelle température demandes tu ? quelle température s'affiche sur ton écran ? La teempérature du lit est correcte ?

Il y a 2 heures, Flávio267 a dit :

mon imprimante redémarre avant même le premier degré de dépassé

Tu peux reformuler ? j'ai du mal à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lorenzo78 a dit :

Salut,

C'est ta buse qui ne chauffe pas ? quelle température demandes tu ? quelle température s'affiche sur ton écran ? La teempérature du lit est correcte ?

Tu peux reformuler ? j'ai du mal à comprendre

Salut,

Exactement c'est la buse qui ne chauffe pas peu importe la temparture demandé dès que je préchauffe ou lance une impression l'imprimante redémarre aussi tôt, par contre le lit peu importe la température il chauffe correctement, et j'avais lu ici que sa pouvais être un problème au niveau du branchement de la prise mais j'y ai vu aucun problème sur les soudures au niveau de la carte mère. 

Je sais que je peux pas être très clair parfois sorry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...