prusa3di3 Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 (modifié) bonjour, je me suis telecharger un fichier sur thingiverse http://www.thingiverse.com/thing:1727668 j ai lancer l impression mais 2 angles sur 4 sont pas terrible je vois pas trop d ou ca viens car en general l impression est de bonne qualité Modifié (le) Septembre 25, 2016 par prusa3di3
nicephore Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 C'est un soulèvement des angles (je vois pas bien depuis mon iphone) ou un décrochement des couches (ça me semble ça) ? quelle matière ABS ou PLA ? Quels sont les paramètres d'impression ? Svp si c'est pas déjà fait, passe par la case présentation. Merci.
prusa3di3 Posté(e) Septembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2016 merci de ta reponse pour la presentationt c est ok pour le fil j utilise du pla de 1.75 les cotés non pas ne sont pas collé avec le fond
prusa3di3 Posté(e) Octobre 1, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2016 j ai fais ma modification sur le fichier stl mais il y a un probleme j ai créer une boite puis une soustraction pour supprimer les cloisons a l interieur de la pieces ci dessous le probleme sur freecad c est ok ,mais sur le trancheur il me coupe la piece en 2 partie
prusa3di3 Posté(e) Octobre 1, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2016 j ai fais ma modification sur le fichier stl mais il y a un probleme j ai créer une boite puis une soustraction pour supprimer les cloisons a l interieur de la pieces ci dessous le probleme sur freecad c est ok ,mais sur le trancheur il me coupe la piece en 2 partie
Messages recommandés