Aller au contenu

GO Print

ELEGOO Jupiter: 12.8" 6K Mono MSLA 3D Printer + accessoires , Neuve 1200 Euros


lglinux

Messages recommandés

Bonjour Bon malheureusement je dois me séparer de mon Elegoo jupiter qui est neuve.

Soucis de place car je n’arriverais pas a mettre toutes les imprimantes dans le garage. Donc je la vends a contre cœur mais il le faut 😉

Caractéristiques : ELEGOO Jupiter: 12.8" 6K Mono MSLA 3D Printer

Volume d'impression : 277.8 x 156 x 300 mm

[Grand volume & haute précision de détails] : écran LCD 6K de 12.8" de haute résolution, permettant d'imprimer des modèles de très haute qualité, avec une excellente précision de détails.

[Structure entièrement métallique] : le corps entier ainsi que les principaux composants sont tous en métal de haute résistance. (Résistance au vieillissement et ne se raye pas facilement)

[Écran tactile capacitif de 5 pouces] : Facile à voir et à manipuler, avec une interface utilisateur multi-langue conçue pour la vitesse et la performance.

[Alimentation automatique de la résine] : grâce à ça conception intelligente, le réservoir de résine permet une alimentation automatique selon le besoin du print en cours.

[Vis à billes] : l'axe Z est doté d'une vis à billes (Ball Screw) de haute qualité, permettant un fonctionnement souple et durable. Ainsi, le processus d'impression est silencieux par rapport aux autres imprimantes.

[Source Lumineuse COB] : puissante source lumineuse COB interne. LED intégrée à haute densité, éclairage uniforme pour filmer ces prints.

[Mini purificateur d'air intégré] : le charbon actif peut absorber et filtrer l'odeur de résines irritantes pour assurer une expérience d'impression frêche et sûre.

[Slicer Chitubox Pro] : une licence Chitubox d'un an et d'une valeur de $169 est offerte avec la machine. Compatible avec les principaux formats de fichiers CAO.

[Garantie] : 【Warranty Commitment】Garantie d'un an sur l'ensemble de l'imprimante (LCD 6K, film FEP et kit d'outils exclus). Service client de qualité et rapide.

J'ai aussi en plus en accessoires qui doivent arrivé bientôt que j’enverrais a l'acheteur 😉 5 purificateur d'air + 5 FEP film 2.0 + 1 Bac résine métal complet

le prix est de 1200 Euros avec les accessoires (valeur 1500 Euros environ)

Pour le transport je privilégie l'enlèvement chez moi mais si vous décider de prendre un transporteur il faut compter 46kg minimum dimensions (70*60*90 Cm)

(j'ai garder tout les emballages)

Si vous venez la chercher je vous offres quelques litres de résines avec 😉

Je peut si vous le désirez vous la régler 😉

Je suis dans le 79 a coté de NIORT

IMG_20220905_131729.jpg

IMG_20220905_131738.jpg

IMG_20220909_105912.jpg

IMG_20220909_105922.jpg

IMG_20220909_105936.jpg

IMG_20220909_105948.jpg

IMG_20220909_110019.jpg

IMG_20220909_110029.jpg

IMG_20220909_110239.jpg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...