Aller au contenu

Présentation Kujaroth


Kujaroth

Messages recommandés

Bonjour, je me présente sous le pseudo de Kujaroth.

 

Je suis un débutant dans l'impression 3D avec une Creality Ender 3 avec comme soucis du moment de mauvais rendu d'impression... Mais j'y reviendrai plus tard.

 

Sinon je fais essentiellement de la peinture sur figurine et éventuellement des maquettes, actuellement dans la conception d'un jeu de plateau.

 

Merci et a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Kujaro je suis en retraite depuis très long jai trois imprimantes une Dagoma une Alfawise U30 et la toute dernière Sidewinder X2,    je construis des maquettes navigante et volante j'ai fabriqué un Corsair F4AU équipé d'un moteur essence de 9.9cm3 radio commandé en 2.4ghz

j'ai construis la Calypso navigante, un aviso le F794 Enseigne de vaisseau Jacoubet, tous radio commandé, une vedette rapide Allemande  lance torpille 1.20 mètre trois moteurs,  et un Uboat  de 1.70 mètres,  plongé dynamique,  radio commandé en 470 mhz,  tous le reste avec une Sanwa 10 canaux programmable en 2.4Ghz qui à été championne du monde au usa il y a quelques années.

Cordialement Michel012

Kujaroth j'ai oublié mon alpine Renault 1600, et mon cuirassé tristement célèbre le Bismarck presque fini je met l'électronique à bord avec tous  les CI électronique que je réalise moi même.

Michel012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...