Aller au contenu

Présentation Jojo


JojoCustomFab

Messages recommandés

Salut, Jojo 34 ans, de formation maintenance des équipements industriels, je justifie de 2 ans d'expérience en maintenance industrielle et 12 ans dans l'usinage dans lequel je baigne depuis tout petit (boite familiale) Tournage, Fraisage, Mortaisage, je m'intéresse aussi énormément aux nouvelles méthodes de fabrications/finitions et depuis 3 ans en parrallèle de l'usinage, j'exerce en impression 3D pour mon entreprise, FFF en grande partie, et Résine depuis peu, le parc machine: Volumic Stream 30 Ultra Supercharged, Ender 5 plus, creator pro 2, et la petite dernière une photon mono SE !

 

au plaisir de vous lire et d'échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt jojo vous avez 34 ans, moi 71 passé, ancien MSMA  (meca générale + maintenance des systèmes mécaniques automatisés robotique etc ) à la retraite, mais cela ne m'aide pas pour Cura 4.13 et 5.10.

Le métal pas de soucis, cette pièce au tour dix  ou 15 minutes pour la tourner et la fileter, mais le plastique thermodurcissable c'est autre chose, pour le reste la 3D je m'en sors bien que ce soit  les filetages iso ou us ou les taraudages je suis nickel avec cela, il y a beaucoup de tutos sur tous les sujets sur youtub beaucoup de femmes et de mecs se donnent la peine de créer des sujets forts intéressants.

Cordialement Michel012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...