Mitch Canon Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 Salut à tous, j’ai récemment passé commande pour un extrudeur sprite pro sur Ali, malheureusement je me suis trompé dans ma commande et je n’ai pas pris le kit complet avec chariot et support pour brancher la nappe… je cherche donc à l’acheter apart mais je ne trouve pas de lien ni référence quelqu’un aurait une piste ?
fran6p Posté(e) Septembre 19, 2022 Posté(e) Septembre 19, 2022 (modifié) Désolé mais ce n'est pas vendu «seul» Même en passant par le lien «vip» (exploded models), plutôt prévu pour les revendeurs (les frais de port pour un élément seul sont assez élevés), ce n'est pas disponible (le PCB et le tripode de transport sur l'axe X). Pour le PCB, éventuellement en alternative : https://nathanbuildsrobots.myshopify.com/products/ender-3-s1-modder-board-pre-order-early-october-ship-date Pour le montage sur un tripode «classique», il me semble que c'est trouvable sur Thingiverse. Restera la nappe de câbles du PCB à la carte mère à trouver Modifié (le) Septembre 19, 2022 par fran6p
Mitch Canon Posté(e) Septembre 20, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2022 Merci de ta réponse, c’est quand même dommage que creality ne vende pas les pièces détachées de ses imprimantes mais bon… je pense que je vais me rabattre sur le pcb du lien que tu as mis, et faire mon chariot moi même, c’est pas une pieces très compliqué au final
Messages recommandés