Aller au contenu

GO Print

Adhésion/Filament FL SUN SR


Messages recommandés

Bonjour alors moi pour mon anniversaire je me suis offert une FL SUN SUPER RACER elle est vraiment très bien je suis heureux mais juste un léger problème je m'explique

- J'ai essayé d'imprimé avec du filament FRANCOFIL honnêtement c'était une catastrophe que des décollement portant j'avais nettoyé le plateau avec une lingette d'alcool et j'ai revu mes réglages mais le filament honnêtement je ne sais pas quoi pensé surtout que je l'ai mis dans ma drybox une S1 toute les conditions d'impressions était bonne et le filament fournis avec la FL SUN SUPER RACER lui adhère mais ce rétracte trop rapidement donc problème d'adhésion voilà . 

- J'aimerais acheté de l'alcool , de la laque , du nettoyant pour plateau , de la colle , du filament mais de bonne qualité ceux qui ont une FL SUN SUPER RACER depuis un moment vous me conseillez d'acheté où  s'il vous plaît ? 

- Une précision ce n'est pas ma première imprimante 3D j'ai eu une dagoma MAGIS que je vais bientôt passer en SIGMA , 1 Anet ET4 , 1 CREALITY Ender 3 Pro avec une grosse config , 2 TINA , DIY Arduino , CNC3018 , CNC3018 Pro bref.. tous sa pour dire je suis pas un débutant non plus c'est juste que cette imprimante là je ne la connais pas donc je préfère demandé à des gens qui ce sont déjà fait la main dessus merci à ceux qui pourront me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...