Lolo3175 Posté(e) Septembre 26, 2022 Posté(e) Septembre 26, 2022 Bonjour, Je me présente, Laurent de Toulouse, la cinquantaine et je me renseigne sur l'impression 3D car très intéressé par le sujet ... par contre je n'y connais absolument rien ! lol Bonne journée à vous tous et toutes
PPAC Posté(e) Septembre 26, 2022 Posté(e) Septembre 26, 2022 Bienvenus sur le forum ! Ici tu auras normalement de quoi en apprendre beaucoup sur les différentes imprimantes 3D (tout comme les difficultés rencontrées par leurs utilisateurs) En fait il faut surtout savoir que l'impression 3D est chronophage ( comme beaucoup de passion ) car elle touche plusieurs domaines ( électronique, informatique, modélisation 3d , ... ) et donc demande de la patience, beaucoup de ténacité et de recherche dans les début. ( Et c'est aussi un budget si l'on se laisse charmer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour les matériaux imprimables et par les possibles améliorations. Mais au début il est préférable de déjà apprendre à apprivoiser sa machine sans chercher à la modifier ) Au plaisir et bonne continuation.
Messages recommandés