L_electron_Libre Posté(e) Septembre 30, 2022 Posté(e) Septembre 30, 2022 (modifié) Salut tout le monde, je vends ma Mini Delta à pas cher ; cause : trop de machines, ça devient n'importe quoi... Liste des upgrades : - remplacement de l'extrudeur d'origine pour un extrudeur métal - double ventilateur de 120 Corsair pour assister le refroidissement de la machine - Création d'une porte pour perfectionner les flux air - Installation de ressorts sur les bras - Fixation des mouvements du bed avec plusieurs impressions - Plateau PEI double face (lisse et poudré) Le refroidissement et le plateau ont été particulièrement améliorés. Ce qu'elle est maintenant capable de faire : Photos moisies et filament brillant qui fausse un peu la perception mais en vrai c'est carrément pas mal !! J'en demande 120€. A venir tester et récupérer sur place uniquement dans le 83 ; pas d'envoi. N'hésitez pas à si vous avez des questions. Modifié (le) Décembre 3, 2022 par lelectron_libre
Savate Posté(e) Septembre 30, 2022 Posté(e) Septembre 30, 2022 il y a 7 minutes, lelectron_libre a dit : Ce qu'elle est maintenant capable de faire elle ne peut faire que des pignes de pin ou des penseurs à facettes ? oui je sors ->
L_electron_Libre Posté(e) Septembre 30, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 30, 2022 (modifié) C'est bien ça !! Faut que je le précise... Un petit après/avant les 2 ventilateurs de 120 : Et un petit avant/après création et mise en place de la porte : Modifié (le) Septembre 30, 2022 par lelectron_libre
Messages recommandés