Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente , j'ai bricolé quelque temps avec une Ender 3 stock, et j'ai investi dans une Arthillery X1 que j'ai souhaité faire évoluer, mais je suis toujours un débutant car le monde de l'impression 3d est complexe.

Si je sollicite votre aide, c'est que je galère, j'ai suivi le super tuto de Dt création (merci a lui)  pour la mise a jour vers firmware molise 3.0.3 pour X1 stock , j'ai aussi flashé l'écran avec le firmware molise 5.5 TFT. 

Je n'ai eu aucun problème, la mise a jour de l'écran est correcte ainsi que celle de la carte mère. Mais impossible de paramétrer mon touch me, il n'apparait pas dans le menu de l'écran.

Comment je peux arranger ce problème?

Par avance merci pour votre aide.  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bobfarman a dit :

Bonjour a tous,

Je me présente , j'ai bricolé quelque temps avec une Ender 3 stock, et j'ai investi dans une Arthillery X1 que j'ai souhaité faire évoluer, mais je suis toujours un débutant car le monde de l'impression 3d est complexe.

Si je sollicite votre aide, c'est que je galère, j'ai suivi le super tuto de Dt création (merci a lui)  pour la mise a jour vers firmware molise 3.0.3 pour X1 stock , j'ai aussi flashé l'écran avec le firmware molise 5.5 TFT. 

Je n'ai eu aucun problème, la mise a jour de l'écran est correcte ainsi que celle de la carte mère. Mais impossible de paramétrer mon touch me, il n'apparait pas dans le menu de l'écran.

Comment je peux arranger ce problème?

Par avance merci pour votre aide.  

Si tu n'as rien c'est que les firmware marlin et tft ne sont pas paramettrer comme il faut 🙂 tu doit revoir les fichier de configuration recompiler et re Flasher les firmwares, je pourrais pas être beaucoup plus précis car je ne sais pas exactement ce que tu as fait et les paramètre de configuration utiliser sur les firmware que tu as Flasher.