Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois une imprimante 3D Halot One. Depuis 2 jours cette imprimante s'arrête en cours d'impression et l'écran tactile est figé. Je dois éteindre et rallumer l'imprimante pour avoir la main. J'ai mis le dernier firmware de Creality, mais ça ne change rien au pb. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? 

Merci

Posté(e)

Salut

Est-ce que tu imprimes directement (clef USB  ou carte SD sur l'imprimante) ou depuis ton ordinateur (avec Pronterface par exemple) ?

Posté(e)

Salutation !

La piste de la clé USB de mauvaise qualité est à vérifier.

Aussi vérifier qu'il n'y a rien qui empêche le refroidissement correct de la carte-mère. ( pas trop de poussières, les aérations pas obstruée ... ) 

(Ou de parasitage électromagnétique possible) 

Sinon il serait bon de demander au SAV.  (Il semble y avoir plusieurs versions matérielles et des versions du firmware ayant des problèmes ... donc le SAV aura peut-être le bon truc à vérifier / proposer)

Posté(e)

Merci pour vos retours. Je vais essayer la clé USB, bien que je doute que ce soit le pb, le fichier étant chargé sur la machine, l'impression peut se faire sans cette clé. Je vous tiens au courant. Merci encore 

Posté(e)

Tu as déjà testé l'impression sans la clef ? L'imprimante dispose t-elle d'une mémoire propre ?

Posté(e)

@PPACt'as suggéré de contacter le SAV. A ce stade je pense également qu'il faut les contacter ta machine étant sous ganrantie. Si tu tentes de bidouiller tu risque de perdre le bénéfice de la garantie sans nécessairement régler ton problème ...

• +1 1