biloute Posté(e) Octobre 18, 2022 Posté(e) Octobre 18, 2022 bonjour, j'ai change la carte mere de ma sidewinder x1 par une skr v 1.4 turbo. seulement je viens de me rendre compte que le detecteur de filament n'etait pas branche. du coup j'ai voulu corriger le probleme, seulement je ne vois pas le cable pour ca. Le capteur arrive sur un pcb mais apres dans les boyaux de la machine je n'arrive pas a reperer le cable . a part les cables qui vont sur l'ancien tft (j'ai changer l'ecran aussi) tout est branche.
MrMagounet Posté(e) Octobre 18, 2022 Posté(e) Octobre 18, 2022 il y a 6 minutes, biloute a dit : bonjour, j'ai change la carte mere de ma sidewinder x1 par une skr v 1.4 turbo. seulement je viens de me rendre compte que le detecteur de filament n'etait pas branche. du coup j'ai voulu corriger le probleme, seulement je ne vois pas le cable pour ca. Le capteur arrive sur un pcb mais apres dans les boyaux de la machine je n'arrive pas a reperer le cable . a part les cables qui vont sur l'ancien tft (j'ai changer l'ecran aussi) tout est branche. sur les artillery le detecteur de fin de filament est branché sur l'écran
biloute Posté(e) Octobre 18, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2022 ah oui je vient de trouver un schemat du mec qui a fait le firmware molise. merci beaucoup pour le reponse en tout cas
Messages recommandés