rduvrac Posté(e) Septembre 28, 2016 Posté(e) Septembre 28, 2016 Bonjour sur le site il est indiqué que ça fonctionne sur windows met avec le logiciel à jour de chez XYZ. Il y a les versions compatibles listées sur la page http://dimensionbx.com/index.php/xyzresetter.html  Sauf que j'ai une version plus récente ... pour ceux qui ont ce reseter, marche t il avec une version plus récente chez vous ? (j'ai pas testé encore parce que je suis sur mac et qu'il va falloir que j'installe un virtual PC pour ça ;-) ) PS : Le reseter se range dans un boitier à imprimer que l'on trouve ici
STARBOUIF PostĂ©(e) Janvier 15, 2017 PostĂ©(e) Janvier 15, 2017 De mon cĂŽtĂ© il fonctionne avec le dernier firmware et XYZware.Â
azbloc Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 oui mais tu ne peut pas régler la température, pour pouvoir la régler il faut remettre un firmware antérieur.
STARBOUIF Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 Oui la température ne fonctionne pas, sinon ça serait le pied.
Messages recommandés