Dom Kp Posté(e) Octobre 22, 2022 Posté(e) Octobre 22, 2022 Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main svp. J'ai acheté il y a 1 semaine une Ender-3 S1 PRo qui fonctionnait bien. J'ai voule relier cette imprimante à mon PC mais celui-ci ne la reconnaissait pas malgré le fait qu'il me dise que le pilote installé était bon. JE me suis dit je vais faire un upgrade du Firmaware et là patatras. Je suis bloqué à l'écran d'accueil CREALITY depuis hier. J'ai essayé de mettre le firmware sur la carte SD, sur une Micro SD dans l USB-C, j'ai essayé avec le dernier firmware Ender-3s1pro_hw24s1_301_V2.0.8.16F1_F103_LASER_FDM.bin avec le folder STM32F4_UPDATE mais je reste bloqué Je viens d 'envoyer un mail à CREALITY mais en attendant quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
BO105cbs Posté(e) Octobre 23, 2022 Posté(e) Octobre 23, 2022 Bonjour, avez vous regardez les vidéos Youtube à ce sujet sur Creality after sale Ca c'est la procédure pour la S1 standard, je pense que la pro est identique.
Dom Kp Posté(e) Novembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2022 Bonjour j'ai reussi en flashant en meme temps l'écran et le firmware Merci
BO105cbs Posté(e) Janvier 25, 2023 Posté(e) Janvier 25, 2023 Bonjour, Après, il ne te restera plus qu'à passer au firmware "pro", qui permet des réglages plus fins et plus fiable de la machine. Si ensuite je peux me permettre un conseil, vire les ressorts du plateau pour mettre des coussins silicone, Une fois le plateau de bien calibré aux 4 coins, tu fait un maillage, tu le rappelle dans le Gcode "M420 S1" du slicer, et ton plateau ne bouge pas pendant plus d'un mois, même en retirant reposant la plaque souvent. Impression de qualité garantie.
Dom Kp Posté(e) Janvier 25, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2023 Bonsoir Merci beaucoup pour ta réponse Pour le firmware, j'ai acheté un creality sonic pad et ca marche nickel En revanche merci beaucoup pour l'astuce des coussins silicone que je ne connaissais pas. Je tente cela ce week-end
Messages recommandés