Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Upgrade de Firmware raté sur Ender-3 S1 Pro - Bloqué écran d'accueil


Dom Kp

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main svp.

J'ai acheté il y a 1 semaine une Ender-3 S1 PRo qui fonctionnait bien. J'ai voule relier cette imprimante à mon PC mais celui-ci ne la reconnaissait pas malgré le fait qu'il me dise que le pilote installé était bon. JE me suis dit je vais faire un upgrade du Firmaware et là patatras. Je suis bloqué à l'écran d'accueil CREALITY depuis hier. J'ai essayé de mettre le firmware sur la carte SD, sur une Micro SD dans l USB-C, j'ai essayé avec le dernier firmware Ender-3s1pro_hw24s1_301_V2.0.8.16F1_F103_LASER_FDM.bin avec le folder STM32F4_UPDATE mais je reste bloqué

Je viens d 'envoyer un mail à CREALITY mais en attendant quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, 

Après, il ne te restera plus qu'à passer au firmware "pro", qui permet des réglages plus fins et plus fiable de la machine.

Si ensuite je peux me permettre un conseil, vire les ressorts du plateau pour mettre des coussins silicone, 

Une fois le plateau de bien calibré aux 4 coins, tu fait un maillage, tu le rappelle dans le  Gcode "M420 S1" du slicer, et ton 

plateau ne bouge pas pendant plus d'un mois, même en retirant reposant la plaque souvent. Impression de qualité garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Merci beaucoup pour ta réponse
Pour le firmware, j'ai acheté un creality sonic pad et ca marche nickel
En revanche merci beaucoup pour l'astuce des coussins silicone que je ne connaissais pas.

Je tente cela ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...