Allain-D Posté(e) Octobre 23, 2022 Posté(e) Octobre 23, 2022 je fais ce poste, car j'ai un problème avec mon imprimante Creality CR6 SE, je joins deux photos pour exemple, Si vous pouvez me dire d'où cela peut venir merci. Bonne soirée
Alain G Posté(e) Octobre 24, 2022 Posté(e) Octobre 24, 2022 Perso, je pense à un manque d'extrusion de matière, peut-être une buse encrassée ?
Allain-D Posté(e) Octobre 24, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 24, 2022 Bonjour Merci de la réponce alain G je viens de changer le bloc de chauffe entier toujours pareil. merci bonne journée
fvuichard Posté(e) Octobre 24, 2022 Posté(e) Octobre 24, 2022 Sinon. vérifier l'extrudeur.. Pas assez serré ou alors bras fissuré si en plastique.
Alain G Posté(e) Octobre 24, 2022 Posté(e) Octobre 24, 2022 Il y a 4 heures, fvuichard a dit : Sinon. vérifier l'extrudeur.. Pas assez serré ou alors bras fissuré si en plastique. Ou encore un filament de mauvaise qualité dont la section n'est pas constante ...
Allain-D Posté(e) Octobre 25, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2022 Bonjour, Problème résolue cela vient de l'extrudeur HS. Merci alain G Bonne journée
Messages recommandés