claude303 Posté(e) Octobre 31, 2022 Posté(e) Octobre 31, 2022 Bonjour à tous Après la réparation de ma Créality CR6-SE. J'ai voulu imprimer du Filament OWA recycled PS. Temp : 255°, plateau : 95°, vitesse: 50mms, Ci-dessous mon problème. Si vous pouvez m'aider ???? D'avance merci. Jean Claude
PPAC Posté(e) Novembre 3, 2022 Posté(e) Novembre 3, 2022 (modifié) Salutation ! Cela ressemble a des manque de matière sur les reprise de rétractions ( assemblage de la buse / heatbreak / tube PTFE a revoir ) essai une impression sans activer la rétraction pour voir ? Mais cela peut aussi venir d'une température trop base qui cumulé a de forte fluctuation de la cartouche de chauffe donne cela ( pas de variation trop grande a l'affichage des températures lors de l'impression ? ) Ou encore d'une bobine de filament qui se déroule mal ou d'un serrage de l'entrainement du filament mal ajusté ou d'un tube PTFE mal enfiché ou non bloqué dans le pneu fit ou d'un mauvais refroidissement du heatbreak ou ... Modifié (le) Novembre 3, 2022 par PPAC
Messages recommandés