PAOLA Posté(e) Octobre 31, 2022 Posté(e) Octobre 31, 2022 Bonjour à tous suite au peu d'intérêt que génère mon annonce de la semaine dernière, je modifie le prix de vente. Je dois vendre une imprimante commandée par mon père décédé brutalement en août. J'ai reçue cette imprimante le 08 octobre - son engagement Kickstarter a été fait en juin 2022 Je ne l'ai pas déballée, elle est intacte. Elle comprend aussi : 250g de Bambu Lab PLA blanc 250g de Bambu Lab PLA orange 250g de Bambu Lab PA-CF 250g de Bambu Lab Support W (filament qui fait l'interface entre les supports et la pièce imprimée, à utiliser avec du PLA) Expédition ou possibilité d'enlèvement dans le 03, dans les Combrailles, limite 63 et 23. Prix d'achat hors frais de livraison : 1200 € - Je la propose à 800 € et j'étudie toute proposiiton. Merci. 1
PPAC Posté(e) Octobre 31, 2022 Posté(e) Octobre 31, 2022 Salutation ! il y a 6 minutes, PAOLA a dit : suite au peu d'intérêt que génère mon annonce de la semaine dernière, je modifie le prix de vente. Je vais donc aller masquer ton ancienne annonce. Bonne vente. 1 1
Messages recommandés