Stryken Posté(e) Novembre 1, 2022 Posté(e) Novembre 1, 2022 Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide svp j’ai fait un print d’un cube de calibration car rien ne va plus sur ma ender 3 ci dessous les photos de l’impression pouvez m’indiquez étapes par étapes ci possible à résoudre mes problèmes merci d’avance
Titi78 Posté(e) Novembre 1, 2022 Posté(e) Novembre 1, 2022 étape 1 : vérifier dans les menus de l'imprimante que la fonction E in mm3 n'est pas activée (car le E est en mm dans le sliceur) étape 2 : essayer de refaire l'impression avec un filament neuf (pas un filament ouvert depuis 15 jours) si pas d'autre filament, mettre la bobine au four a 35 degrés maximum pendant 2 a 3 heures pour le faire sécher étape 3 : si c'est toujours pourris faire le test des 100 mm demandé = 100 mm extrudé et en profité pour vérifier si la roue cranté de l'extrudeur est correctement serrée sur le méplat de l'axe moteur et que si l'extrudeur est en plastique que le bras de pression n'est pas cassé ou fêlé (maladie des extrudeurs plastique) étape 4 : faire la titi's procédure et vérifier que le pneufit de la tête d'impression bloque correctement le tube ptfe
Messages recommandés