NoOne38 Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 (modifié) Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d' un gros de coup de main svp car je ne comprends pas ce qui arrive , j'ai un décalage de position de la pièce sur la plateau que je n'arrive pas éliminer , la pièce n'entre pas sur la plateau car je n'arrive à la centrer correctement pouvez-vous m'aider svp ? mille mercis par avance Modifié (le) Novembre 6, 2022 par NoOne38
Savate Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 il y a 5 minutes, NoOne38 a dit : la pièce n'entre pas sur la plateau car je n'arrive à la centrer correctement il faut que tu corriges ton fichier stl qui manifestement a un petit problème.
NoOne38 Posté(e) Novembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2022 (modifié) Bonjour , L'ennui c'est que je vois pas comment faire l'objet est seul sous 3D Builder J'ai converti le fichier 3mf en STL mais malgré la bonne position sur le logiciel , celui-ci est toujours décalé ? Modifié (le) Novembre 6, 2022 par NoOne38
Savate Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 il y a 17 minutes, NoOne38 a dit : J'ai converti le fichier 3mf en STL mais malgré la bonne position sur le logiciel , celui-ci est toujours décalé ? Qu'est ce qui est décalé sur ta copie d'écran ? Tu peux poster le stl pour que l'on puisse le vérifier ?
Savate Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 (modifié) il y a 4 minutes, NoOne38 a dit : Voici positionne ton objet en X = 0, Y = 0 dans 3DBuilder Google Clock Couvercle.stl Modifié (le) Novembre 6, 2022 par Savate
NoOne38 Posté(e) Novembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2022 (modifié) Toujours pareil L'emplacement sur Creality Slicer ne correspond à la réalité , j'ai mis la pièce au centre mais il va toujours dans un coin et il y reste (?) j'ai peut-être du faire une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle Modifié (le) Novembre 6, 2022 par NoOne38
Savate Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 il y a 21 minutes, NoOne38 a dit : j'ai peut-être du faire une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle Dans les paramètres de l'imprimante (là où il y a le gcode de début et de fin), tu as du cocher origine au centre)
NoOne38 Posté(e) Novembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2022 Bon je confirme , j'avais fait une bêtise mais pour le fichier tu as fait quoi stp ?
Savate Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 il y a 4 minutes, NoOne38 a dit : mais pour le fichier tu as fait quoi stp ? je l'ai ouvert dans 3DBuilder, et j'ai modifié X pour mettre X = 0 et Y pareil (je l'ai aussi fait sur Z mais ce n'était pas utile), puis enregistré en stl
NoOne38 Posté(e) Novembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2022 Ok il faut le faire à chaque fois avant de sauvegarder le fichier mettre x = 0 et y =0 ? Encore mille mercis pour ton aide !!
Savate Posté(e) Novembre 6, 2022 Posté(e) Novembre 6, 2022 il y a 15 minutes, NoOne38 a dit : il faut le faire à chaque fois avant de sauvegarder le fichier mettre x = 0 et y =0 ? non pas forcément, mais quand tu fais tourner l'objet dans 3D Builder c'est plus pratique de le faire tourner autour de son axe plutôt que à 15 cm
Messages recommandés