Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petit message ici pour a CR-10 en cours de ressucitage avec CM SKR 3.0

J'ai installé Marlin 2.1.1 dessus, mais je n'arrive pas à activer le Autotune PID dans le menu...

Je l'avais bien en Marlin 2.1.0 mais là je ne vois pas ce que j'ai loupé!

Un indice?

Posté(e)

Salut,

il y a 28 minutes, vic003 a dit :

Un indice?

oui, c'est normal, dans ton fichier    à la ligne   il fallait commenter   et pas   .

Tu vois, c'est pas facile de comprendre quand il manque les infos importantes, du style tes fichiers de config 😝

• Haha 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, pommeverte a dit :

Salut,

oui, c'est normal, dans ton fichier    à la ligne   il fallait commenter   et pas   .

Tu vois, c'est pas facile de comprendre quand il manque les infos importantes, du style tes fichiers de config 😝

C'est pas faux ce que tu dis!

Voici les fichiers configs de l'imprimante en question!!

Configuration.h Configuration_adv.h

• Haha 1
Posté(e)

Salut,

En utilisant tes fichiers de config, il n'y a pas de raison pour que ça n'apparaisse pas dans l'affichage Marlin.

Question idiote, tu es sûr que tu regardes au bon endroit?😋  Ce serait dans le menu Configuration -> Config. avancée -> Température, entre "TMC Drivers" et "filament"

Posté(e)
Il y a 2 heures, pommeverte a dit :

Salut,

En utilisant tes fichiers de config, il n'y a pas de raison pour que ça n'apparaisse pas dans l'affichage Marlin.

Question idiote, tu es sûr que tu regardes au bon endroit?😋  Ce serait dans le menu Configuration -> Config. avancée -> Température, entre "TMC Drivers" et "filament"

Oui oui !

J'ai bien le menu PID pour la hotend mais pas pour le lit chauffant... Alors que je l'ai bien sur la ender 5

Posté(e)
Il y a 21 heures, pommeverte a dit :

Lorsque tu ouvres le fichier menu_advanced.cpp, est-ce que tu as bien la ligne 391 active?

Je viens de regarder, la ligne est bien activée... Je me pencherai dessus lundi soir, là je n'ai pas l’imprimante avec moi!