vic003 Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 Bonsoir à tous, Petit message ici pour a CR-10 en cours de ressucitage avec CM SKR 3.0 J'ai installé Marlin 2.1.1 dessus, mais je n'arrive pas à activer le Autotune PID dans le menu... Je l'avais bien en Marlin 2.1.0 mais là je ne vois pas ce que j'ai loupé! Un indice?
pommeverte Posté(e) Novembre 10, 2022 Posté(e) Novembre 10, 2022 Salut, il y a 28 minutes, vic003 a dit : Un indice? oui, c'est normal, dans ton fichier à la ligne il fallait commenter et pas . Tu vois, c'est pas facile de comprendre quand il manque les infos importantes, du style tes fichiers de config 2
vic003 Posté(e) Novembre 10, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2022 il y a 34 minutes, pommeverte a dit : Salut, oui, c'est normal, dans ton fichier à la ligne il fallait commenter et pas . Tu vois, c'est pas facile de comprendre quand il manque les infos importantes, du style tes fichiers de config C'est pas faux ce que tu dis! Voici les fichiers configs de l'imprimante en question!! Configuration.h Configuration_adv.h 1
pommeverte Posté(e) Novembre 11, 2022 Posté(e) Novembre 11, 2022 Salut, En utilisant tes fichiers de config, il n'y a pas de raison pour que ça n'apparaisse pas dans l'affichage Marlin. Question idiote, tu es sûr que tu regardes au bon endroit? Ce serait dans le menu Configuration -> Config. avancée -> Température, entre "TMC Drivers" et "filament"
vic003 Posté(e) Novembre 11, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2022 Il y a 2 heures, pommeverte a dit : Salut, En utilisant tes fichiers de config, il n'y a pas de raison pour que ça n'apparaisse pas dans l'affichage Marlin. Question idiote, tu es sûr que tu regardes au bon endroit? Ce serait dans le menu Configuration -> Config. avancée -> Température, entre "TMC Drivers" et "filament" Oui oui ! J'ai bien le menu PID pour la hotend mais pas pour le lit chauffant... Alors que je l'ai bien sur la ender 5
pommeverte Posté(e) Novembre 11, 2022 Posté(e) Novembre 11, 2022 Lorsque tu ouvres le fichier menu_advanced.cpp, est-ce que tu as bien la ligne 391 active? Citation
vic003 Posté(e) Novembre 12, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2022 Il y a 21 heures, pommeverte a dit : Lorsque tu ouvres le fichier menu_advanced.cpp, est-ce que tu as bien la ligne 391 active? Je viens de regarder, la ligne est bien activée... Je me pencherai dessus lundi soir, là je n'ai pas l’imprimante avec moi!
Messages recommandés