Samofff Posté(e) Novembre 11, 2022 Posté(e) Novembre 11, 2022 (modifié) Bonjour, je vend mon imprimante 3D résine anycubic photon mono 4K utilisé seulement 2 fois entièrement fonctionnel tous les accessoires sont fournis (clé USB, spatule x2, filtre,....) livraison possible dans son carton d'origine 150€ état neuf ----- je vend aussi de la résine monocure (blanc, noir, transparent) 20€/ bouteille ainsi qu'un bidon de nettoyant monocure 5L (70€) me contacter au ********** === Remarque de modération Pour éviter tout abus, le numéro de téléphone fourni par l'auteur a été retiré de son message. Merci de contacter l'auteur en commentant le sujet ou via Message Privé. === Modifié (le) Novembre 11, 2022 par PPAC Masquer le numéro de téléphone
PPAC Posté(e) Novembre 11, 2022 Posté(e) Novembre 11, 2022 (modifié) @Samofff Salutation et bienvenue sur le forum ! Pour éviter tout abus, j'ai enlevé le numéro de téléphone. Les utilisateurs te contacteront par commentaire sur ce sujet ou via message privé. Bonne vente et bonne continuation. Modifié (le) Novembre 11, 2022 par PPAC orthographe... 1 2
Messages recommandés