Ender35 Posté(e) Novembre 13, 2022 Posté(e) Novembre 13, 2022 Bonjour, Je voudrais apporter quelques amélioration à ma Ender3pro et je voudrais avoir votre avis sur le choix de la carte mère à savoir j'ai en vu quelques cartes : - BIGTREETECH BTT SKR PICO V1.0 - SKR Mini E3 V3.0 - MKS TinyBee ESP32 Je voudrais coupler la carte mère à un Raspberry 3 B+ que je possède déjà et aussi un BLtouch et s'il est possible de contrôler un double Y ou double Z. Merci d'avance pour vos précieux conseils. JB
pommeverte Posté(e) Novembre 13, 2022 Posté(e) Novembre 13, 2022 (modifié) Salut, La SKR Mini E3 V3.0 est la solution la plus simple a mettre en place (taille, emplacement du port USB, lecteur de carte µSD, firmware,...). Tu n'auras que 4 pilotes de moteurs mais l'un d'eux a une double sortie (pour ton Y ou ton Z, par défaut) PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Novembre 13, 2022 par pommeverte
Ender35 Posté(e) Novembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2022 Bonjour, Merci pour ta réponse, je viens de commander la PICO et la Mini, elles arriveront dans 10 jours normalement et ce écran 7 pouces pour le Raspberry. Bon dimanche
Messages recommandés