Piero Posté(e) Novembre 13, 2022 Posté(e) Novembre 13, 2022 (modifié) Bonjour, J'essaie de remettre en route ma CR6SE et malgré plusieurs essai de carte SD, il m'est impossible d'afficher quoi que ce soit sur l'imprimante, alors que les carte SD fonctionne sur le PC. Et idem pour la prise Micro USB. j'ai essayé de flasher un nouveau firmware sans succès. Je me dis que la carte mère doit être HS? Je voulais la changer mais impossible de trouver une carte mère pour CR6 (V4.5.2) il n'y a que des Ender. Est il possible de monter une carte mêre pour Ender sur une CR6? Merci Modifié (le) Novembre 13, 2022 par Piero
pommeverte Posté(e) Novembre 13, 2022 Posté(e) Novembre 13, 2022 Salut, T'as pas internet chez toi ? sur amazon, ou ici, ou sur aliexpress (V4.5.2, V1.1.0.3 même combat )
Piero Posté(e) Novembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2022 Oups désolé merci bien! mais c'est cher....
pommeverte Posté(e) Novembre 13, 2022 Posté(e) Novembre 13, 2022 il y a 23 minutes, Piero a dit : idem pour la prise Micro USB Il faut peut-être installer le driver USB? CH340 ou FT232R dispo ici Pour les cartes SD, il y a des points à respecter (voir ce sujet)
daf35 Posté(e) Novembre 29, 2022 Posté(e) Novembre 29, 2022 Bonsoir, J'arrive un peu tard mais quel firmware as tu essayé de flashé ? as tu aussi flashé le firmware de l'écran ? Sinon, le meilleur firmware Cr6 est sûrement le "community firmware" https://github.com/CR6Community/Marlin
Messages recommandés