maker78 Posté(e) Novembre 17, 2022 Posté(e) Novembre 17, 2022 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une nouvelle imprimante 3D (Geeetech A20T, j'avais déjà la creality Ender3V2). Après l'avoir correctement réglé, imprimer des modèles test... Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur les images, le modèle bleu est imprimé avec ma Geeetech et le modèle rouge avec ma creality. Avec ma geeetech sur le rendu final, on distingue bien les couches de filaments contrairement à ma creality ou celle-ci sont moins visibles. J'ai essayé 4 versions avec des réglages Cura différents, mais sans succès. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée d'où pourrait provenir le problème ? Je glisse au cas où le profil Cura ! Cura.curaprofile
Maker des bois Posté(e) Novembre 18, 2022 Posté(e) Novembre 18, 2022 Il y a 10 heures, maker78 a dit : Bonsoir, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une nouvelle imprimante 3D (Geeetech A20T, j'avais déjà la creality Ender3V2). Après l'avoir correctement réglé, imprimer des modèles test... Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur les images, le modèle bleu est imprimé avec ma Geeetech et le modèle rouge avec ma creality. Avec ma geeetech sur le rendu final, on distingue bien les couches de filaments contrairement à ma creality ou celle-ci sont moins visibles. J'ai essayé 4 versions avec des réglages Cura différents, mais sans succès. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée d'où pourrait provenir le problème ? Je glisse au cas où le profil Cura ! Cura.curaprofile 1.88 Ko · 0 downloads Salut, de grande chance que tes courroies sont mal tendus !
Cyrilix Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 Salut J'ai eu le meme probleme sur mon AT10 : le parametres d'acceleration par defaut etaient bien trop eleves d'ou les problemes de decalage
Messages recommandés