Chris60250 Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Bonjour. Je possède une labists et4 depuis peu. J'utilise slicer et tout marche bien sauf lorsque je duplique la pièce plusieurs fois Je lance le découpage nickel j'exporte le g code nickel mais quand je met la carte sur l'imprimante je ne voi pas le fichier. Par contre si j'ouvre le fichier sur cura et que je l'enregistre sur la carte ce coup ci ça marche. Quelqu'un peut m'aider svp
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 20, 2022 Posté(e) Novembre 20, 2022 Salut, Tu utilise Slicer 3D ? Il y a 12 heures, Chris60250 a dit : J'utilise slicer et tout marche bien sauf lorsque je duplique la pièce plusieurs fois C'est dans ce cas que tu ne vois pas le fichier sur l'imprimante ? Ca fonctionne si tu ne dupliques pas ta pièce ? Sous Cura tu repars du Gcode ou tu repars du STL ?
Chris60250 Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2022 Oui j'utilise slicer 3d. Oui pour tout ce que tu dit et sur cura je repart de g code et ça marche
RFN_31 Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 Bonjour, La carte ? c'est celle fournit avec l’imprimante ? Dans ce cas, change la... C'est souvent des carte de mauvaise qualité.
Messages recommandés