herve sourbier Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 Salut J'adore cette flsun v400. Klipper est un regal Mes impression des fichiers livré avec la machine sont nickel. Des je passe par cura ou prusa slicer. C'est beaucoup moins bon. J'ai refait le bed leving bed mesh mon z. J'ai 100mm demandé a l'extrudeur. J'ai fait le presure advance. ET quelque soit les reglages j'obtient ca sur ma premiere couche du dessus qui en comporte trois. EST ce normal? Si non pourquoi. Le benchy est imprimé avec prusa slicer. Sous cura c'est largement mieux.
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 J'ai eu un problème similaire de dernière couche que j'ai pas su expliquer et qui a disparu après une full recalibration (delta + bed + extrudeur). Pour le benchy, ça vient peut-être de la vitesse et des ducts d'origine pas géniaux. T'es en printer.cfg stock aussi ? Niveau slicer j'ai finalement abandonné Simplify3D que j'utilisais encore avec ma SR au profit de Cura (faute d'avoir mieux avec SuperSlicer) auquel je me suis bien fait
herve sourbier Posté(e) Novembre 21, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2022 (modifié) Le printer.cfg à été modifié après un réglage de pressure d'avance de ton tuto Comment on recalbre delta? Modifié (le) Novembre 21, 2022 par herve sourbier
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 il y a 11 minutes, herve sourbier a dit : Comment on recalbre delta? delta et endstop d'ailleurs, c'est pas natif, c'est proposé par le KlipperScreen de Guilouz notamment
herve sourbier Posté(e) Novembre 21, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2022 Excuse moi pour mon ignorance. Mais comment on fait pou avoir le klipperscreen de Guilouz? Tu as des liens ? Des tutoriels? Je suis allé voir sur le Github de Guiloz. Trop compliqué pour moi Je laisse tomber
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 il y a 32 minutes, herve sourbier a dit : Trop compliqué pour moi Sa doc est pourtant des plus complètes et limpides. il y a 33 minutes, herve sourbier a dit : Tu as des liens ? Des tutoriels? Tu trouveras pas plus simple. Tu peux quand même jeter un oeil ici :
herve sourbier Posté(e) Novembre 21, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2022 je te remercie beaucoup pour ton aide. Je suis allé jeter un oeil. C'est claire et bien expliquer. Mais vraiment trop compliqué pour moi. Je ne comprend rien de rien. J'etais sur linux pendant un temps pourtant. Au final grosse deception pour moi. Une machine a ne pas metre en toutes les mains{pas les mienes en tous ca} motard geek J'ai vu sur une video youtube que quelqu'un avait eu des probleme avec sa buse. je vais donc en commander une. Quel est la procedure pour changer la buse SVP
Messages recommandés