Reve01 Posté(e) Novembre 21, 2022 Posté(e) Novembre 21, 2022 Bonjour, Je viens d'installer un capteur TouchMI Néopixel sur mon imprimante Sidewinder X1. Je suis très satisfait de son efficacité, par contre il arrive régulièrement que mon extrudeur se déplace en X+ de manière imprévue et bloque en X+ sans que le moteur des X ne s'arrête. Cela arrive souvent après un réglage Z offset ou au lancement d'une impression. Apres l'installation du capteur, j'ai bien sur flashé mon système avec la version suivante : Marlin 2.0.9.3 Molise 3.0 Board MKS_TFT28_V4.0 Firmware Tft28_V4.0.27 Avez-vous déjà eu des remontés sur ce problème ? Perut être existe t-il un firmware plus récent ? Merci de votre aide.
pommeverte Posté(e) Novembre 22, 2022 Posté(e) Novembre 22, 2022 (modifié) Salut, Il peut y avoir plusieurs possibilités: détecteur de fin de course X défectueux qui entraine une erreur d'origine donc un décalage un pilote de moteur X défectueux une origine au centre du plateau cochée dans le trancheur Si le problème est systématique, est-ce que tu pourrais partager une vidéo (téléchargée sur un site de partage ou de streaming) prise d'origine inclue? Pour une version plus récente du firmware, oui, il y en a, à compiler, mais elle est basée sur Marlin bugfix, donc il faut espérer qu'elle soit vérifiée. Modifié (le) Novembre 22, 2022 par pommeverte
Messages recommandés