malou3394 Posté(e) Novembre 22, 2022 Posté(e) Novembre 22, 2022 je m'appelle noel j'aime bien bricoler le bois ,le métal ,l et autres matériaux il y a tellement d'objets en plastique que l'on casses et qui sont irréparables souvent à cause d'une petite pièce donc j'espère qu'avec une imprimante 3d redonner vie à certaines machines . je part donc de zéro . merci bien de me recevoir dans votre forum bonne journée à tous
PPAC Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 Bienvenue sur le forum ! Quoi tu ne vas pas faire des trucs inutiles comme moi ? ( J'ai imprimé plein d’éléphants ... mais oui ... au final je ne sais plus où les mettre et ils ne me servent pas a grand chose sauf comme attrape poussières et cadeaux ) Au plaisir et bonne continuation.
malou3394 Posté(e) Novembre 24, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2022 ciao PPAC merci pour ta réponse tu m'as bien fait rigoler, j'ai tellement fait de choses inutiles dans ma vie (j'ai déjà un âge certain 71 ans je n'arrive plus à me rappeler toutes les c... apprises et faites) .J'ai décidé de faire que des choses utiles des éléphants désolé mais j'en ai déjà quelques uns(que des cadeaux). j'ai un truc que j'aimerais bien faire : une embouchure d'harmonica chromatique modifiée penses tu que cette partie d'harmonica puisse être exécutée avec une trois D(j'ai promis à mon ministre du budget que je pourrais même lui refaire la poignée du frigo pour lui prouver toute l'utilité et presque le besoin d'avoir une imprimante 3D à la maison )donc voila je prépare le terrain. encore une fois merci et bonne fin de journée et au plaisir aussi 1
fred5976 Posté(e) Novembre 24, 2022 Posté(e) Novembre 24, 2022 Encore un retraité, on va plus être sur un forum de geek, mais d'epad. Des poignées, de porte, de tiroir, de cocotte minute, une mandoline (pour couper), des crochets pour les torchons, des luminaires. Si tu veux, j'ai même une pelle à poussière. Le problème, c'est que au final, tu n'imprimeras plus pour toi. Soit le bienvenu 1 3
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 24, 2022 Posté(e) Novembre 24, 2022 il y a une heure, fred5976 a dit : Encore un retraité, on va plus être sur un forum de geek, mais d'epad. Alors tu peux ajouter des embouts en TPU pour déambulateur .... Bienvenue sur le Forum @malou3394 Le coup des trucs utiles pour madame, c'est fûté ! ça permet de justifier les dépenses nécessaires pour fabriquer les pièces .... 2
malou3394 Posté(e) Novembre 28, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2022 ciao Lorenzo merci pour ta réponse merci pour l'idée du déambulateur je n'y avait pas encore pensé passe une bonne journée cordialement noel
Messages recommandés