Eli173 Posté(e) Novembre 25, 2022 Posté(e) Novembre 25, 2022 Bonjour, j'ai rajouter ma flsun v400 sur cura et j'ai un petit problème. J'ai mis le fichier STL de la flsun v400 dans l'onglet <<meshes>> pour donner la base de l'imprimante sur cura. Mais après quelque heure d'utilisation, le dessous c'est enlever. J'ai essayé de l'enlever du dossier et de remettre l'original mais sa ne marche pas. Je ferme bien cura après avoir mis le fichier dans le dossier pour ensuite le rouvrir mais sa ne marche jamais. J'aurais besoin d'aide. Photo 1: A quoi mon cura ressemble avec la flsun v400 Photo 2: A quoi c'est supposé ressembler (regarder la base en dessous, c'étais une photo pour ma mère alors on voit pas très bien)
PPAC Posté(e) Novembre 25, 2022 Posté(e) Novembre 25, 2022 Je dirais que c'est pas indispensable ... Mais il te faut probablement vérifier que le fichier .def.json qui est la base du profil d'imprimante que tu a sélectionné a bien le nom exacte du fichier mis dans le dossier meshes pour la ligne "platform" exemple sur un de mes profile perso definitions/hypercube_evo_v0.a.def.json "platform": "hypercube_evo_v0_build_panel.stl" et j'ai un fichier meshes/hypercube_evo_v0_build_panel.stl
Eli173 Posté(e) Novembre 25, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2022 Mon fichier STL est il y a 43 minutes, PPAC a dit : Je dirais que c'est pas indispensable ... Mais il te faut probablement vérifier que le fichier .def.json qui est la base du profil d'imprimante que tu a sélectionné a bien le nom exacte du fichier mis dans le dossier meshes pour la ligne "platform" exemple sur un de mes profile perso definitions/hypercube_evo_v0.a.def.json "platform": "hypercube_evo_v0_build_panel.stl" et j'ai un fichier meshes/hypercube_evo_v0_build_panel.stl flsun_v400.stl et mon fichier def.json est flsun_v400.def.json Tout est correct j'ai trouver une solution!! Merci beaucoup
PPAC Posté(e) Novembre 25, 2022 Posté(e) Novembre 25, 2022 Il y a 7 heures, Eli173 a dit : Tout est correct j'ai trouver une solution!! Merci beaucoup Pense a la détailler pour le suivant. Merci. Sinon bien joué, bonnes impressions et bonne continuation. 1
pfpf Posté(e) Janvier 5, 2023 Posté(e) Janvier 5, 2023 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un profil complet pour le petg, car j'avoue que j'ai assez de mal avec celui-ci!!! Merci à vous
Calloway Posté(e) Mars 4, 2023 Posté(e) Mars 4, 2023 bonjour, ça va dépendre aussi de ton Petg mais j'ai de bons résultats avec bed : 85°C buse: 235 à 245°C ( plus la vitesse est grande , plus il faudra chauffer) Vitesse 110mm/sec maxi (mais beaucoup moins sur des petits prints) et surtout ventilation à 40% max 1ere couche à 35 mm/sec Retraction 4mm à 40mm/Sec (direct drive sur ma FLSun V400)
Messages recommandés