LC-DARKSIDE Posté(e) Novembre 25, 2022 Posté(e) Novembre 25, 2022 Bonjour je reviens vers vous suite à un problème sur ma upbox+. J ai lancer une impression de 10h et puis la 4h elle imprimé dans le vide alors que les autres couches sont superbe. Seriez vous le problème ?
Savate Posté(e) Novembre 25, 2022 Posté(e) Novembre 25, 2022 il y a 3 minutes, LC-DARKSIDE a dit : Seriez vous le problème ? Non je t'assure ce n'est pas nous Oui je sors -> Plus sérieusement, tu dois avoir la buse bouchée, est-ce que e ventilateur devant le radiateur de la tête tourne bien ?
LC-DARKSIDE Posté(e) Novembre 25, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2022 il y a 7 minutes, Savate a dit : est-ce que e ventilateur devant le radiateur de la tête tourne bien ? Oui il tourne j en suis certain il y a 8 minutes, Savate a dit : Plus sérieusement, tu dois avoir la buse bouchée Ce sont des buse spécial A voir si j en trouve
Savate Posté(e) Novembre 25, 2022 Posté(e) Novembre 25, 2022 il y a 3 minutes, LC-DARKSIDE a dit : A voir si j en trouve tu n'es pas obligé de la changer, il faut juste la démonter et la nettoyer.
LC-DARKSIDE Posté(e) Novembre 25, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2022 (modifié) Ha oui je suis bête Merci je tentera ça demain car c est une imprimante d un collège Modifié (le) Novembre 25, 2022 par LC-DARKSIDE
LC-DARKSIDE Posté(e) Novembre 28, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2022 En démontant la buse j ai bien remarquer qu elle était bien bouchée Merci beaucoup pour votre aide
LC-DARKSIDE Posté(e) Décembre 1, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2022 En essayant de deboucher la buse j ai abîmer mon aiguille donc j ai installer une nouvelle que j ai trouver J ai lancer une impression de 21h avec aucun problème Merci beaucoup
Messages recommandés